Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue Djoe
Blue Djoe
Publicité
Newsletter
Blue Djoe
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Primavera di bellezza

Normalement j'aurai dû faire un dessin de Ben avant celui-ci, mais le moral ne s'y prêtait pas, je n'avais réussi qu'à faire ce portrait.

J'ai essayé quelque-chose de nouveau, déjà le portrait est de face, et j'ai aussi rajouté des fleurs, j'espère que c'est réussi.
J'espère aussi que la traduction du titre est bonne, au pire je corrigerai.

*Traduction : Beauté du printemps

Cliquez sur l'mage pour l'agrandir

m_lanie_fleur

Technique : Critérium et estompe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... c'est très gentil à toi ^^
F
Il est superbe ce visage, et les fleurs accentuent la douceur, c'est poëtique...
B
Merci encore. J'espère qu'il ne prendra pas la poussière comme l'ancien, et qu'il aura plus de succès aussi.
A
Ton dessin est vraiment bien ! Ton blog aussi !<br /> <br /> Biz'd'un ange !
Publicité